Bourse d’études post-secondaires CTC/CUWC

Le programme des jeunes travailleurs et travailleuses du Congrès du travail du Canada (CTC) et Centraide United Way Canada (CUWC) sont heureux de présenter pour la deuxième année la bourse d’études postsecondaires CTC/CUWC.

Le CTC et CUWC, en partenariat depuis longue date, prennent des mesures pour créer des communautés prospères, inclusives, diversifiées et respectueuses, des lieux de travail plus sûrs et un Canada plus équitable pour les travailleurs et travailleuses. L’année dernière, nous avons créé une bourse d’études postsecondaires pour reconnaître les débouchés importants qu’offrent aux jeunes les études universitaires. Trop souvent, ces débouchés sont hors de portée pour la classe ouvrière en raison des frais de scolarité qui augmentent continuellement.

Cette bourse d’études de 2 500 $ est remise en reconnaissance des efforts et du dévouement des jeunes travailleurs et travailleuses partout au Canada dont l’engagement s’est répercuté de manière positive sur les questions sociales et relatives au travail dans leur communauté.

La date limite de présentation des candidatures est le 1er juin 2018.

Veuillez lire le formulaire de demande pour connaître les critères d’admissibilité : www.congresdutravail.ca/bourse.

Mes sentiments de solidarité,

Le président,

Hassan Yussuff